Notre équipe

Catherine, Valérie et Jacinta

Les femmes ne s’y habillent pas par hasard… Une boutique pas comme les autres

Vous savez parfaitement ce que vous voulez ? Vous n’avez pas encore trouvé votre style ? Vous cherchez à dompter une silhouette qui a changé ? Vous cherchez la tenue idéale pour une soirée, un mariage ou pour aller danser ?

Trouver la tenue la plus adaptée à votre style, votre silhouette et votre mode de vie est le défi quotidien que nous relevons dans notre boutique de prêt à porter “Est-ce par hasard” à Pornic.

Les collections de Joseph Ribkoff, Fuégo, Elena Miro, Sportalm, Persona , Poupée chic, Anatopik… cohabitent sur les deux étages du magasin avec celles de jeunes créateurs pour vous offrir une large gamme de prix et de styles : plus de 30 marques dans des tailles qui s’échelonnent du 36 au 60.

Nous détecterons parmi ces produits les articles qui vous mettent véritablement en valeur et nous vous conseillerons en toute objectivité et sans jamais vous forcer la main.

Rien ne sera laissé au hasard : chaussures, étoles, accessoires de cheveux… tout est prévu pour que vous soyez magnifique pour vos petites et grandes occasions.

Petit bonus de la boutique : votre robe de cérémonie ne restera plus dans l’armoire car nous vous montrerons toutes les possibilités de réutilisation à l’aide de quelques accessoires.

Nous avons mis en scène les produits du magasin sur nous-même. Nos filles et nos amies nous ont également prêté leurs sourires. Aucune de nous n’a les mensurations standards des mannequins de magazines mais en affrontant l’objectif, nous espérons bien vous démontrer que l’élégance et la féminité n’est une question ni d’âge ni de taille.

Est-ce par hasard c’est à Pornic et vous n’y retournerez pas par hasard !

Jacinta, Catherine et Valérie

Scroll Up